Sophrologue certifié RNCP, praticien en Hypnose Ericksonienne

Après avoir soutenu en 2010 une thèse en Archéologie, j’ai passé les premières années de ma carrière dans le monde de la recherche scientifique, motivé par la compréhension de l’homme, des sociétés et de leur évolution.
En parallèle, mon chemin d’évolution personnelle m’a amené à m’interroger sur l’importance de l’harmonie entre le corps et l’esprit pour le bien-être et le développement personnel.

C’est tout naturellement que je me suis donc tourné vers la Sophrologie (diplôme RNCP auprès de l’école de Sophrologie PACA), une pratique qui place le corps au centre des processus de développement de la conscience, tout en dynamisant de façon positive les qualités et les ressources dont nous disposons. Il s’agit d’un véritable cheminement vers la connaissance de soi et l’épanouissement personnel : c’est la voie de la « pleine conscience ».

Toujours dans le souci d’offrir un accompagnement individuel permettant aux personnes qui le souhaitent de retrouver un véritable équilibre psychique et émotionnel, je me suis formé à l’Hypnose Ericksonienne (diplômé de l’Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne – praticien certifié ARCHE), outil très puissant de libération émotionnelle et de changement, et au RITMO ® (Retraitement de l’information Traumatique par les Mouvements Oculaires), issu de l’EMDR.

De nature curieuse et positive, je continue à enrichir ma pratique en participant régulièrement à des formations complémentaires.

J’exerce en cabinet à Marseille dans le 5ème et le 6ème arrondissement, mais également à domicile.

Simone Mulazzani

Sophrologue certifié / RNCP
Praticien en Hypnose Ericksonienne
Consultations en français
et en italien

Simone Mulazzani

Sophrologue RNCP
et praticien d’Hypnose Ericksonienne
Consultations sur RDV
21, rue de Friedland, 13006 Marseille
72, bd Eugène Pierre, 13005 Marseille
Tel : 06 51 92 13 59
Me contacter par mail
Siret : 83177663800015

Déontologie

La sophrologie et l’hypnose ne remplacent en aucun cas les professionnels de santé, ne prodiguent jamais de diagnostic ni de prescriptions médicales. J’adhère au code de déontologie des sophrologues et à la charte des professionnels «Accompagner par l’éthique». Praticien certifié ARCHE, j’adhère à la charte éthique de l’hypnologue et à la charte de bonnes pratiques de l’ARCHE.