Arrêt tabac Marseille 5ème et 6ème
Praticien en Hypnose Ericksonienne
Formé à l’ARCHE et
à l’Institut de Formation
à l’Arrêt du Tabac par l’Hypnose

Tél : 06 51 92 13 59

Arrêt tabac Marseille arrêter de fumer grâce à l’hypnose

“Fumer est un comportement, non une maladie. Le fumeur est un conditionné, non un malade ni un drogué”

Dr. Khalatbari

  • Vous en avez assez d’être en conflit entre raison et compulsions

  • Vous avez déjà pensé d’envisager un jour, demain, la possibilité d’arrêter

  • Vous avez déjà peut-être essayé beaucoup de choses

    (patch, gommes à mâcher, e-cigarette, champix, …) et vous avez échoué

  • Vous culpabilisez peut être de ne pas y être arrivé

Rassurez-vous, c’est tout à fait normal ! En effet, les mécanismes en place chez un fumeur sont complexes et, dans la majorité des cas, pas conscients.

Arrêter de fumer grâce à l’hypnose, c’est possible

Et si maintenant vous réussissiez vraiment à retrouver votre liberté et redevenir non-fumeur ?
Et si arrêter de fumer n’était qu’un changement de point de vue ?

Depuis longtemps vous êtes persuadés que la cigarette vous relaxe après une dure journée, est votre copine et vous apporte tellement de bons moments ? Combien de messages de ce genre vous avez intégré pour que vous en arriviez à oublier que le tabac tue 1 fumeur sur 2, et qu’il vous était impossible de vous en passer comme un-e drogué-e ?

Se libérer du tabac avec l’hypnose, c’est possible !

Chez un fumeur, il y a en effet un conflit entre la partie consciente, qui désire arrêter de fumer, et l’inconscient qui est convaincu que fumer est bien, qu’il apporte des bénéfices, quelque chose de positif. C’est la raison pour laquelle malgré une grande volonté, la majorité des fumeurs peinent à se libérer du tabac et échouent.
Avec l’hypnose, votre inconscient redevient un allié, et va vous aider à vous débarrasser de vos croyances, vos mauvaises habitudes, vos automatismes, votre dépendance… sans effort et sans manque !

Vous souvenez vous de votre première cigarette et des sensations désagréables associées ? Vous aviez probablement toussé, la tête qui tourne, la gorge qui gratte, et dans certains cas une nausée… Votre inconscient essayait de vous protéger, vous envoyait des signaux irréfutables que ce n’était pas bon pour vous et pour votre organisme, mais consciemment, vous aviez continué à fumer.

Grâce à l’hypnose, ce conflit intérieur entre votre partie consciente qui veut arrêter et votre inconscient qui vous en empêche va être résolu, en reconditionnant votre inconscient afin qu’il renforce votre motivation pour vous affranchir définitivement et facilement de cet esclavage. Retrouver votre liberté, sans aucun manque ni stress, ni compensation, c’est possible, grâce à l’hypnose ! 

Simone Mulazzani

Sophrologue RNCP et praticien en Hypnose Ericksonienne
Consultations sur RDV
21, rue de Friedland, 13006 Marseille
72, bd Eugène Pierre, 13005 Marseille
Tel : 06 51 92 13 59
Me contacter par mail
Siret : 83177663800015
www.simonemulazzani.com

Déontologie

La sophrologie et l’hypnose ne remplacent en aucun cas les professionnels de santé, ne prodiguent jamais de diagnostic ni de prescriptions médicales. J’adhère au code de déontologie des sophrologues et à la charte des professionnels «Accompagner par l’éthique».